Transport transmanche pour tous

Un transport en toute sécurité entre la Martinique et la Guadeloupe : faites appel à notre équipe d’experts. Nous acheminons votre chargement en prenant tout en main.

Transport de marchandises inter îles

Si vous souhaitez transférer votre chargement, le délai de transport est de 24h. Un délai moyen qui tient compte du dépôt de votre chargement au port de départ jusqu’à la récupération de la marchandise au port d’arrivée.

Le transport par route de votre chargement peut aussi être effectué par nos services avant le départ comme à l’arrivée. Vous pouvez nous confier la totalité de votre transport.

Choisir le bateau ou l’avion ?

Le délai de transport en avion est bien évidemment plus rapide que le transport en mer.

Toutefois,le budget n’est effectivement pas le même.

En optant pour le transport par mer, vous avez la possibilité de voyager avec votre véhicule. Globalement, le transport maritime est à privilégier pour le transport de marchandises commerciales, lourdes et / ou volumineuses ou encore pour les véhicules.

Le choix est strictement personnel mais chacun a ses avantages par rapport à l’autre.

Transport de personnes inter îles

Les deux îles étant un peu éloignées, établir des voies de communication est primordiale.

Dans une majorité des cas, les individus optent pour le transport en bateau.

D’autres préféreront avoir recours à l’avion : en effet, aux Antilles de nombreuses compagnies proposent des vols entre la Guadeloupe et la Martinique.

Enfin, le ferry (Bateau qui transporte des véhicules, des marchandises et des personnes pour des trajets maritimes relativement courts) est un moyen très pratique de faire déplacer des personnes d’une île à l’autre.

Il est souvent moins cher que les autres moyens de transport et il est très pratique si on souhaite prendre des bagages avec soi.