Transitaire à Paris

Vous vivez à proximité de la capitale et vous souhaitez expédier vos marchandises à l'international. Découvrez nos services de transport au départ de Paris.

  • DOM TOM
  • Afrique
  • Toutes destinations internationales

Comment ça marche ?

Acheminement

Au départ de Paris, nous acheminons les marchandises vers le port de départ.

Chargement

Une fois arrivé au port, c'est l'heure du chargement en conteneur ou groupage.

Transfert maritime

Vos marchandises transitent vers leur destination.

Post-transport

Une fois au port de destination, nous vous offrons la possibilité d'un post-transport.

Un spécialiste du transport maritime

Un service premium avec un suivi adapté.
Nous proposons des prix accessibles.
Vous êtes accompagné par un expert du transport maritime.

Votre transitaire à Paris

M2R Maritime vous propose son expertise dans le transport de marchandises aux départ de Paris. Notre expérience dans le fret nous permet de répondre à tout type de transport vers les plus grandes destinations mondiales. Une équipe à taille humaine basée en France vous accompagne dans votre projet.

Obtenez un devis

Plus d'information

Si Paris n’est pas une ville côtière, elle n’en reste pas moins un point de départ les plus important dans le transport international de marchandises. En tant que capitale de la France, elle rassemble la plus grande densité de population et demeure une zone d’activité économique intense.

En toute logique, les demandes de transit de marchandises vers les destinations du monde entier sont nombreuses. Lorsque l’on souhaite expédier au départ de Paris, il est souvent compliqué d’organiser le voyage et de choisir un port par exemple. Pour cette raison, nous avons déployé nos services sur la capitale en fournissant un accompagnement complet qui vous permettra un projet en toute sérénité. Colis, marchandises, véhicules, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes.

Paris, ville maritime

La seine a toujours eu une place majeure dans l’histoire de la capitale et dans son économie. Avec le développement du transport routier, le transit par container sur le fleuve a d’abord diminué mais on constate aujourd’hui un véritable retour. Bien que plus onéreux, le transit fluvial affiche une empreinte carbone moindre. en dehors de la Seine, c’est plus de 130km de canaux qui viennent compléter le réseau de transport par voies d’eau.